Partout aux États-Unis

Afin de répondre à la demande croissante des États-Unis, METALTECH dessert ses clients à partir de 11 entrepôts localisés aux États-Unis. Développement interne du système de garde-corps Lancement de la …

La sécurité à son maximum

OMEGA II ajoute un nouveau panneau de très haute sécurité, OMEGA MAX. Lancement de l’initiative de ruches urbaines (printemps 2016) – 2 saisons avec Alvéoles, puis transition vers Miel Mtl …

Expansion à Laval

La demande des projets « sur mesure » ne fait qu’augmenter et l’espace vient à manquer… METALTECH-OMEGA ouvre une seconde usine à Laval.

Des nouveaux chez Omega II

OMEGA II augmente sa gamme de produits en ajoutant des panneaux en treillis rectangulaires et carrés (OMEGA 10 et OMEGA 20) et de type persiennes (OMEGA 80 et OMEGA 100).

Production locale

Premier manufacturier au Canada à faire du reshoring de la production de ses produits d’échafaudages pour les maçons.

L’innovation SaferStack®

METALTECH se démarque encore avec sa toute nouvelle innovation : « Saferstack », la plus grande innovation dans l’industrie de l’échafaudage depuis l’invention du cadre lui-même, offrant à la fois …

L’échelle télescopique

METALTECH-OMEGA devient le distributeur autorisé de l’échelle télescopique au Canada, innovant en propulsant le nouveau produit dans les foyers canadiens à l’aide de multiples campagnes publicitaires télé et radio.

Maintenant offert en quincailleries

METALTECH, propose des produits d’échafaudages dans toutes les quincailleries canadiennes à grande surface. Les échafaudages sont introduits à l’intention des petits entrepreneurs, mais aussi des particuliers qui sont de plus …

L’art de s’intégrer !

Suite à un voyage en Europe, le président est tombé sous le charme de l’élégance des clôtures en treillis soudés, c’est le début des nouveaux systèmes de clôtures ornementales de fil soudé …

Les débuts

METALTECH a vu le jour dans une petite bâtisse parmi les agriculteurs entre deux champs de maïs sur le rang Saint-Elzéar à Laval. Malgré des débuts plutôt modestes, le travail …